Dre Élizabeth Morency, pionnière en médecine esthétique et en phlébologie

Directrice médicale chez Medicart Québec spécialisée en médecine esthétique et en phlébologie, Dre Élizabeth Morency cumule plus de 25 ans de pratique consacrés à ce domaine.

À la fin de ses études en médecine, l’intérêt de la Dre Morency pour l’esthétique l’amène à suivre une formation en phlébologie. Elle amorce sa pratique en médecine familiale tout en faisant ses premiers pas en tant que phlébologue. Les avancées technologiques l’amèneront à s’intéresser aux différentes techniques d’injections antirides. Elle suivra les formations les plus reconnues afin de mettre à jour sa pratique dans ces domaines. En complémentarité, Dre Morency et son équipe proposent plusieurs soins médico-esthétiques à la fine pointe de la technologie pour répondre aux besoins des patients.

Quelle techniques proposez-vous à un patient qui souhaite affiner sa silhouette?

Je conseillerais le CoolSculpting, une technologie qui, grâce à la cryolipolyse, aspire les tissus graisseux pour les congeler rapidement. Le procédé entraîne la mort des cellules de stockage de la graisse. On pourra ainsi se débarrasser de bourrelets disgracieux sur le ventre, les flancs, le dos, les cuisses, les bras et la région sous‑mentonnière.

Si vous aviez à nous faire découvrir un soin en particulier qui mérite d’être connu, quel serait-il et pourquoi ?

Le plasma riche en plaquettes (PRP) permet de stimuler les cellules souches du derme qui fabriquent collagène et élastine. Le traitement permet de rajeunir et d’embellir la peau du visage, les cernes, le cou, le décolleté, les mains et de traiter certaines imperfections. Le plasma contient des facteurs de croissance qui favorisent la mise en route des mécanismes naturels de régénération de la peau. Un traitement très performant qui traite le corps par le corps !

MEDICART QUÉBEC EST SITUÉE AU 2954, BOULEVARD LAURIER, BUREAU 620, À QUÉBEC.

Voir tous les articles
    
  

Medicart prend soin de vous