Laser Vbeam®

Le laser Vbeam® à colorant pulsé traite les rougeurs, la rosacée, les taches de rubis et les angiomes stellaires de façon sécuritaire. Cette technologie est également utilisée pour traiter les vergetures et les cicatrices.

Découvrez le laser Vbeam®

La peau comporte un réseau complexe de veines et de petits vaisseaux capillaires qui peuvent s’endommager avec le temps et les facteurs environnementaux.

Certaines personnes présentent des rougeurs diffuses ou des capillaires dilatés (télangiectasies) comparables à des toiles d’araignée. Il est possible de corriger ces rougeurs indésirables à l’aide du laser Vbeam® à colorant pulsé.

Le laser Vbeam® génère un faisceau de lumière qui coagule sélectivement les vaisseaux sanguins dilatés. Il permet de réduire les rougeurs du visage et de traiter efficacement la couperose.

Cette technologie est aussi utilisée pour traiter les angiomes (taches de rubis et angiomes stellaires). Il est également efficace au niveau des vergetures, des cicatrices sur le corps et d’acné.

Cliniques qui offrent ce traitement :

Avec vous du début à la fin

  1. Évaluation gratuite de vos besoins avec un.e expert.e en médecine esthétique Medicart
  2. Traitement sécuritaire de la couperose et des cicatrices avec le laser Vbeam®
  3. Recommandations de soins complémentaires à utiliser à la maison

Comment se déroule un traitement Vbeam® ?

Dès l’arrivée en clinique, la zone à traiter sera établie. Le traitement de laser Vbeam® dure entre 15 et 30 minutes selon la ou les zones à traiter. La sensation ressemble à de petits coups d’élastique sur la peau.

Suite au traitement, des rougeurs et une peau matelassée peuvent avoir lieu durant quelques heures. Il est important d’appliquer un écran solaire suite au traitement puisque la peau sera plus sensible.

Dans la plupart des cas, 2 à 5 séances, à intervalle de 4 à 6 semaines, suffisent pour obtenir les résultats souhaités.

Puisque chaque individu répond différemment aux traitements, les informations sur ce site de même que les photos de résultats cliniques sont données à titre indicatif seulement et ne constituent en aucun cas une promesse de résultat.

Combien coûte le traitement au laser Vbeam® ?

Les prix varient en fonction de la zone à traiter et du plan de traitement établi par le médecin. Pour obtenir une estimation précise du coût du traitement adapté à vos besoins, il est recommandé de rencontrer un.e expert.e de Medicart lors d'une évaluation gratuite et sans engagement. Nous savons que chaque personne est unique et a des besoins particuliers, c'est pourquoi nous personnalisons nos plans de traitement.

  • 1 à 3 lésions 195 $
  • Tiers moyen et menton 295 $
  • Tiers moyen 3 lésions et plus 295 $
  • Visage complet 395 $

Bénéfices clients

Ma couperose au visage me gênait énormément. Après avoir essayé plusieurs autres traitements, j’ai finalement réglé ce problème avec le traitement de laser VBeam !

Stéphane M.

Un savoir-faire reconnu

  • À la fine pointe de la technologie

    Pour favoriser votre sécurité et des résultats satisfaisants

  • Protocole encadré par notre direction médicale

    Le laser Vbeam® est la référence pour le traitement de la couperose et des cicatrices

  • Prix concurrentiels et abordables

    Pour une mise en beauté naturelle à un prix compétitif

  • Soins complémentaires pour traiter et hydrater la peau

    Conçus par des experts internationaux en soins de la peau

En savoir plus sur Medicart

Après traitement

Pour maintenir les résultats de votre traitement de laser Vbeam, votre technicienne médico-esthétique vous conseillera des soins complémentaires adaptés à vos besoins et à votre type de peau. Une routine beauté complète adoptée matin et soir prolongera les bienfaits du traitement reçu.

Medicart prend soin de vous