Détatouage

Le laser médical de Classe 2, le RevLite Q-Switch, casse l’encre du tatouage en petites particules grâce à un faisceau laser très étroit qui élimine l’encre par le système lymphatique sans laisser de cicatrice.

Découvrez la méthode de détatouage par laser des plus sécuritaires

La longueur d’onde du laser RevLite Q-Switch, un laser médical de Classe 2, utilisée lors du traitement, est déterminée en fonction de la couleur de l’encre. Cette méthode de détatouage a le double avantage d’estomper le tatouage et de ne pas laisser de cicatrice.

La quantité d’encre dans la peau diminue progressivement après chaque séance. Si certaines particules d’encre peuvent demeurer, leur coloration et les fragments restants sont généralement si petits qu’ils captent moins la lumière étant donc moins visibles.

Choisissez la clinique Medicart Ville Saint-Laurent à Montréal, pour enlever un tatouage indésirable en toute sécurité sous la supervision d’une équipe de dermatologues réputés.

Clinique qui offre ce traitement :

Avec vous du début à la fin

  1. Évaluation gratuite de vos besoins avec un.e expert.e en médecine esthétique Medicart
  2. Traitement sécuritaire avec le laser RevLite Q-Switch pour enlever un tatouage
  3. Recommandations post-traitement
Jouer la vidéo Comment se déroule un traitement de détatouage par laser?

Comment se déroule un traitement de détatouage par laser?

Avant chaque traitement, la technicienne médico-esthétique nettoie le tatouage. L’appareil RevLite Q-Switch est par la suite paramétré de façon personnalisée pour s’adapter à votre type de peau, la couleur et la quantité d’encre.

La peau est refroidie avant, pendant et après le traitement pour un maximum de confort. Pour conclure, le baume apaisant Medicart est appliqué et une gaze stérile est apposée sur la région traitée.

Prenez rendez-vous

Combien coûte un traitement de détatouage par laser?

Les prix varient en fonction de la superficie du tatouage, le nombre de couleurs, la qualité de la réalisation et l’encre utilisée. Pour obtenir une estimation précise du coût du traitement adapté à vos besoins et le nombre de séances de détatouage nécessaire, il est recommandé de rencontrer un.e expert.e de Medicart lors d'une évaluation gratuite et sans engagement. Nous savons que chaque personne est unique et a des besoins particuliers, c'est pourquoi nous personnalisons nos plans de traitement.

  • Mini format 3 x 3 cm (9 cm2) 175 $
  • Petit format 5 x 9 cm (45 cm2) 250 $
  • Moyen format 10 x 18 cm (180 cm2) 430 $
  • Grand format 20 x 20 cm (400 cm2) 600 $

Bénéfice client

Un savoir-faire reconnu

  • À la fine pointe de la technologie

    Pour favoriser votre sécurité et des résultats satisfaisants

  • Protocole encadré par notre direction médicale

    La technologie RevLite Q-Switch est un laser médical de Classe 2.

  • Prix concurrentiels et abordables

    Pour une mise en beauté naturelle à un prix compétitif

  • Soins complémentaires pour traiter et hydrater la peau

    Conçus par des experts internationaux en soins de la peau

En savoir plus sur Medicart

Avant/Après

Avertissement : Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat et proviennent de notre système de gestion des photos des dossiers patients.
    
  

Medicart prend soin de vous