Laser fractionné

La technologie de laser CO2 fractionné permet un resurfaçage sécuritaire au niveau du visage qui agit efficacement sur la réduction des signes du vieillissement grâce à la restauration de l’épiderme.

Découvrez la technologie du laser CO2 fractionné

Le laser CO2 fractionné lisse les ridules, les rides, les cicatrices chirurgicales et d’acné tout en procurant une amélioration du teint et de la texture de la peau. En plus d’être un laser facial, il est aussi utilisé pour traiter les cicatrices et les vergetures sur le corps.

Le resurfaçage de la peau au laser fractionné est un traitement qui utilise un laser pour améliorer l’apparence de la peau et traiter ses défauts en enlevant des couches de peau superficielles.

En enlevant la peau endommagée, une nouvelle peau en dessous se forme avec une texture plus ferme, plus douce, plus jeune et plus éclatante.

Clinique qui offre ce traitement :

Avec vous du début à la fin

  1. Évaluation gratuite de vos besoins avec un.e expert.e en médecine esthétique Medicart
  2. Traitement sécuritaire avec la technologie de laser CO2 fractionné effectué par notre équipe médicale
  3. Recommandations de soins complémentaires à utiliser à la maison

Comment se déroule un traitement de laser CO2 fractionné?

Pour débuter, un.e expert.e applique sur votre visage une crème anesthésiante que vous devrez garder durant 1 heure. Pendant ce temps, les explications du déroulement du rendez-vous sont données de même que les consignes et recommandations après traitement. La durée du traitement de laser CO2 fractionné est d’approximativement 30 minutes. Pour finir, des compresses d’eau froide sont appliquées durant 15 minutes, suivi de l’application des crèmes post-traitement qui vous sont également remises.

Pour la convalescence, il faut prévoir environ 7 jours pour un retour de l’apparence habituelle de votre peau. Il est possible qu’il y ait des rougeurs et œdèmes lors des premiers jours puis une peau sèche à apparence plus foncée suivie d’une desquamation de la peau. L’activité physique et les expositions au soleil sont fortement déconseillées la semaine suivant ce traitement.

Prenez rendez-vous

Combien coûte un traitement de laser CO2 fractionné?

Pour obtenir une estimation précise du coût du traitement adapté à vos besoins, il est recommandé de rencontrer un.e expert.e de Medicart lors d'une évaluation gratuite et sans engagement. Nous savons que chaque personne est unique et a des besoins particuliers, c'est pourquoi nous personnalisons nos plans de traitement.

  • 1 à 3 lésions 295 $
  • Retouches 195 $
  • Lésions supplémentaires 50 $ / lésion
  • Kératoses 4 500 $
  • Visage complet 2 495 $
  • Visage complet (2x) 4 500 $

Bénéfice client

Grâce au traitement laser CO2, mes taches pigmentaires et mes rides sont disparues et mon teint est éclatant ! Le traitement permet également de garder un aspect très naturel.

Stéphane M.

Un savoir-faire reconnu

  • À la fine pointe de la technologie

    Pour favoriser votre sécurité et des résultats satisfaisants

  • Protocole encadré par notre direction médicale

    Le laser CO2 fractionné est la référence en matière de resurfaçage du visage et du traitement des cicatrices

  • Prix concurrentiels et abordables

    Pour une mise en beauté naturelle à un prix compétitif

  • Soins complémentaires pour traiter et hydrater la peau

    Conçus par des experts internationaux en soins de la peau

En savoir plus sur Medicart

Après traitement

Pour maintenir les résultats de votre traitement de laser CO2 fractionné, votre technicienne médicoesthétique vous conseillera des soins complémentaires adaptés à vos besoins et à votre type de peau. Une routine beauté complète adoptée matin et soir prolongera les bienfaits du traitement reçu.

    
  

Medicart prend soin de vous