Venus Viva™

Le Venus Viva™ régénère le derme à travers l’épiderme en produisant une chaleur qui stimule les fibroblastes (cellule du derme) et la reconstruction du collagène.

Découvrez l’efficacité des nanofréquences

Le Venus Viva™ est surtout utilisé pour le traitement du visage, du contour des yeux, du cou, du décolleté, des bras et des mains dans le but d’atténuer les ridules modérées, les cicatrices d’acné et les irrégularités de texture.

L’utilisation de la technologie Venus Viva™ permet d’obtenir un raffermissement de la peau, une diminution des plis tout en lui redonnant de l’élasticité. Un traitement avec Venus Viva™ agit dans la couche profonde de la peau (le derme) et en surface (l’épiderme).

En effet, grâce aux multiples radios fréquence fractionnelle émises par l’appareil, une chaleur est induite sous la peau afin de fractionner les fibres de collagène. Les fibroblastes (cellules responsables de sa production) s’activent alors pour en produire à nouveau. Un processus de régénération de la peau s’enclenche et se poursuit au courant des semaines suivantes.

Cliniques qui offrent ce traitement :

Avec vous du début à la fin

  1. Évaluation gratuite de vos besoins avec un.e expert.e en médecine esthétique Medicart
  2. Traitement sécuritaire avec le Venus Viva™ pour régénérer votre derme
  3. Recommandations post-traitement

Comment se déroule un traitement de Venus Viva™?

La séance de traitement dure environ de 15 à 30 minutes et nécessite l’application d’une crème anesthésiante. Immédiatement après, des rougeurs apparaîtront sur la peau traitée.

L’importance des rougeurs variera en fonction du degré d’ablation que le patient aura choisi de recevoir, selon les conseils de son médecin. La peau reprendra son aspect régulier après 1 à 3 jours et le processus de renouvellement du collagène opérera durant les semaines suivantes.

Aucun produit de maquillage ne doit être appliqué les trois jours suivant le traitement, toutefois nous suggérons l’application d’une crème répatrice post-traitement et de l’usage d’un écran solaire dans les jours suivant le traitement.

Généralement, on devra prévoir 4 séances de traitement à 2-4 semaines d’intervalle pour optimiser le traitement.

L’effet bénéfique maximal du traitement sera atteint 3 mois après la 4e séance.

Afin de maintenir les résultats à long terme, nous recommandons un traitement d’entretien tous les 6 mois.

Prenez rendez-vous

Combien coûte un traitement de Venus Viva™?

Les prix varient en fonction du nombre de séances et les zones à traiter. Pour obtenir une estimation précise du coût du traitement adapté à vos besoins et le nombre de séances de nécessaire, il est recommandé de rencontrer un.e expert.e de Medicart lors d'une évaluation gratuite et sans engagement. Nous savons que chaque personne est unique et a des besoins particuliers, c'est pourquoi nous personnalisons nos plans de traitement.

Bénéfice client

Un savoir-faire reconnu

  • À la fine pointe de la technologie

    Pour favoriser votre sécurité et des résultats satisfaisants

  • Protocole encadré par notre direction médicale

    SmartScan, des microaiguilles à bout rond (150 x 20 microns)

  • Prix concurrentiels et abordables

    Pour une mise en beauté naturelle à un prix compétitif

  • Soins complémentaires pour traiter et hydrater la peau

    Conçus par des experts internationaux en soins de la peau

En savoir plus sur Medicart

Après traitement

Pour maintenir les résultats de votre traitement Venus Viva™, votre technicienne médicoesthétique vous conseillera des soins complémentaires adaptés à vos besoins et à votre type de peau. Une routine beauté complète adoptée matin et soir prolongera les bienfaits du traitement reçu.

    
  

Medicart prend soin de vous