La clinique Docteurs Lafond et Mandeville devient Medicart Dollard-des-Ormeaux 

L’équipe de Medicart est heureuse d’annoncer que la clinique médico-esthétique Docteurs Lafond et Mandeville change d’adresse et porte désormais le nom de Medicart Dollard-des-Ormeaux. Dès vendredi, l’équipe de Medicart accueillera ses clients actuels et futurs à l’adresse suivante :

3490 – A, boulevard des Sources, Dollard-des-Ormeaux (Québec) H9B 1Z9

Depuis plus de 14 ans, la Dre Dominique Mandeville, le Dr Daniel Lafond et leur équipe mettent en avant leur expertise et leur passion pour la médecine esthétique. Grâce à leur expérience et à leur engagement envers la formation continue, cette équipe se distingue par leur professionnalisme et leur approche axés sur le contact humain, visant à offrir une expérience client qui respecte les standards de qualité élevés du réseau Medicart.

La clinique montréalaise a développé une expertise inégalée dans le traitement par injections et le relâchement cutané du visage. Elle propose également des traitements de tous les calibres de varices de même que différentes procédures esthétiques chirurgicales. Une offre de services plus élargie est maintenant offerte dans ses nouveaux locaux.

« Nous sommes enthousiastes à l’idée de nous installer dans notre nouvelle clinique à Dollard-des-Ormeaux. Nous sommes honorés de travailler dans un cadre de premier choix et impatients de montrer ce nouvel espace à nos clients. Cela nous permettra de nous distinguer en continuant de proposer un service d’excellence, dans des locaux accueillants, modernisés et équipés de technologies de pointe », ont partagés Dre Dominique Mandeville et Dr Daniel Lafond, directeurs médicaux chez Medicart Dollard-Des-Ormeaux.

L’association entre la clinique médico-esthétique Docteurs Lafond et Mandeville et Medicart de même que son déménagement constituent une avancée significative dans le parcours de développement de Medicart. Nous abordons avec enthousiasme ce nouveau chapitre en partenariat avec leur équipe.

Voir tous les articles
    
  

Medicart prend soin de vous