Le Phlébocentre DeVinci du docteur Michel Dagenais devient Medicart Sainte-Julie

L’équipe de Medicart est heureuse d’annoncer que le Phlébocentre DeVinci, sous la direction médicale du Dr Michel Dagenais, porte désormais le nom de Medicart Sainte-Julie. La clinique est toujours située au 1991, Léonard-de Vinci, bureau 104, à Sainte-Julie. Ce changement d’image de marque coïncide avec l’offre de nouveaux traitements médico-esthétiques lancée au cours de l’automne.

Depuis sa création en 1990, le Phlébocentre DeVinci s’est donné comme mission de traiter les maladies du système veineux tout en assurant un service personnalisé et professionnel de qualité à sa clientèle. Le Dr Michel Dagenais possède une très large expertise de la maladie veineuse. Il est toujours à l’affût des dernières découvertes scientifiques et non invasives afin d’être à la fine pointe de la technologie. De surcroît, il est moniteur clinique pour l’enseignement de la radiofréquence auprès d’autres professionnels du corps médical.

À l’équipe du Dr Michel Dagenais s’ajoute la venue de trois nouveaux médecins soit Dre Delphine Boury-Simoes, Dre Sarah Audet et Dr Cédric Gasse. En plus d’offrir des services de phlébologie qui ont fait la renommée de la clinique, des nouveautés sont proposées à la clientèle telles que les injections de neuromodulateurs et d’agents de comblement, le plasma riche en plaquettes au niveau du visage et des cheveux, le micro-aiguillage, le BELKYRATM et plus encore.

« Mon équipe et moi sommes impatients de contribuer à l’élargissement de l’offre de services proposée par Medicart. Je ne doute pas que notre clientèle saura bénéficier de ce partenariat leur donnant accès à un vaste réseau de cliniques complémentaires capable de répondre à tous leurs besoins médico-esthétiques », a confié Dr Michel Dagenais.

Pour en savoir plus sur la clinique Medicart Sainte-Julie, connue anciennement sous le nom du Phlébocentre DeVinci, visiter le site web.

Voir tous les articles
    
  

Medicart prend soin de vous