Medicart Dollard-des-Ormeaux

Sous la direction médicale de Dre Dominique Mandeville et Dr Daniel Lafond, la clinique Medicart Dollard-des-Ormeaux se spécialise dans le traitement par injections des rides et du relâchement cutané du visage. Les traitements de tous les calibres de varices sont offerts de même que différentes procédures dermatologiques chirurgicales. Depuis 2004, une équipe d’experts vous assure des traitements sécuritaires de haute qualité pour un résultat naturel.

À propos de cette clinique

Adresse

3490- A, boulevard des Sources
Dollard-des-Ormeaux (Québec) H9B 1Z9

Téléphone

514 693-0009

Heures

  • Dimanche Fermée
  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi Fermée

Équipe médicale de cette clinique

  • Dr Daniel Lafond

    Dr Daniel Lafond est un médecin expérimenté en médecine esthétique et en phlébologie, basé à Montréal. Diplômé de l'Université de Montréal en médecine familiale depuis 1985, il a consacré ses premières années de pratique à la médecine d'urgence. Cependant, son intérêt s'est progressivement tourné vers la médecine esthétique et la phlébologie. Dr Lafond définit son approche en trois mots : résultats naturels et respect. Son objectif est d'améliorer l'apparence de ses patients sans toutefois altérer leur individualité. Il cherche à établir une relation de confiance mutuelle avec ses patients, en leur offrant réalisme et honnêteté. Grâce à son approche respectueuse et à ses résultats naturels, le Dr Lafond est devenu un praticien respecté dans son domaine.
    En savoir plus
  • Dre Dominique Mandeville

    Née à Montréal en 1963, Docteur Mandeville a obtenu son diplôme de médecine générale de la faculté de médecine de l’Université de Montréal en 1988. Son intérêt pour une médecine multidisciplinaire et exaltante l’a d’abord amenée à pratiquer l’obstétrique et la médecine d’urgence où elle développe différentes habiletés techniques en injections et chirurgies mineures. Artiste dans l’âme et sensible à la beauté des choses en général, elle relève le défi de combiner, depuis plusieurs années, ses compétences techniques et son regard artistique. Après plusieurs formations, tant en Europe, au Maroc, aux États-Unis qu’au Canada, elle se concentre aujourd’hui sur la pratique de la médecine esthétique et se classe parmi les experts en ce domaine. En savoir plus

Traitements disponibles à cette clinique

    
  

Medicart prend soin de vous