Transpiration excessive (hyperhidrose)

Une transpiration excessive peut s’avérer très gênante. Pour enrayer cette préoccupation, le traitement de l’hyperhidrose grâce aux injections locales de neuromodulateurs est la solution efficace pour une diminution importante de la transpiration.

Découvrez le traitement de l’hyperhidrose avec les injections de neuromodulateurs

Tout le monde transpire, mais certaines personnes transpirent beaucoup plus que d’autres. Pour ces personnes, l’antisudorifique à base de sels métalliques obstruant les conduits des glandes sudoripares ne suffit pas.

L’hyperhidrose est un trouble occasionnant une transpiration plus importante que celle nécessaire à la régulation de la température du corps. L’hyperhidrose primaire, bien qu’elle soit de cause inconnue, peut toucher des zones particulières telles que les aisselles, les mains, les pieds, le visage, les aines et le cuir chevelu.

Si la transpiration abondante nuit à vos activités et vous contraint à choisir des vêtements dissimulant les taches de sueur, le traitement de l’hyperhidrose pourrait être la solution pour vous. Chez Medicart, le traitement de l’hyperhidrose est réalisé à l’aide d’injections de neuromodulateurs dans les zones où la transpiration est abondante.

Avec vous du début à la fin

  1. Évaluation gratuite de vos besoins avec un.e expert.e en médecine esthétique Medicart
  2. Traitement sécuritaire effectué par notre équipe médicale
  3. Recommandations post-traitement

Comment se déroule un traitement de l'hyperhidrose ?

Les injections locales de neuromodulateurs sont la solution efficace pour le traitement de l’hyperhidrose. Suite à un premier traitement, les effets bénéfiques auront une durée d’environ 7 mois.

Les injections de neuromodulateurs sont considérées comme étant sûres et efficaces lorsqu’elles sont administrées par un médecin ou une infirmière, ayant reçu une formation spécialisée pour ce genre de traitement. L’intervention est simple, une petite dose de médicament est injectée juste sous la peau des aisselles. Vous constaterez une diminution importante de la transpiration au niveau des aisselles au cours des 7 jours suivant le traitement.

Prenez rendez-vous

Combien coûte un traitement d’hyperhidrose ?

Pour obtenir une estimation précise du coût du traitement adapté à vos besoins, il est recommandé de rencontrer un.e expert.e de Medicart lors d'une évaluation gratuite et sans engagement. Nous savons que chaque personne est unique et a des besoins particuliers, c'est pourquoi nous personnalisons nos plans de traitement.

  • Traitement unitaire Injections de neuromodulateurs 300 $

Un savoir-faire reconnu

  • À la fine pointe de la technologie

    Pour favoriser votre sécurité et des résultats satisfaisants

  • Protocole encadré par notre direction médicale

    Les injections de neuromodulateurs sont la référence pour le traitement de la transpiration excessive.

  • Prix concurrentiels et abordables

    Pour une mise en beauté naturelle à un prix compétitif

  • Soins complémentaires pour traiter et hydrater la peau

    Conçus par des experts internationaux en soins de la peau

En savoir plus sur Medicart
    
  

Medicart prend soin de vous