Injections de neuromodulateurs

Les injections de neuromodulateurs sont principalement utilisées sur la partie supérieure du visage plus précisément au niveau des pattes d’oie, du pli inter-sourcilier et des rides du front permettant de redonner au visage un air plus détendu et plus jeune.

Découvrez les injections de neuromodulateurs

L’utilisation constante des muscles du froncement entraîne la formation de rides verticales profondes entre les yeux (sillons glabellaires et rides du lion) qui donnent un air sérieux, stressé ou anxieux, tout en accentuant les signes du vieillissement. Le mouvement répété des muscles autour des yeux, s’il est lié au sourire, entraîne la formation de pattes d’oie.

Il est possible d’estomper, voire de faire disparaître ces rides grâce à des injections de neuromodulateurs. L’élévation répétitive des sourcils crée, au niveau du front, des lignes horizontales qui répondent également très bien à ce traitement.

De plus, l’emploi de neuromodulateurs peut aider à combattre les problèmes de bruxisme (grincement des dents) qui entraînent l’abrasion dentaire, des tensions au niveau du visage et certains types de maux de tête.

La durée moyenne des injections de neuromodulateurs au visage varie entre 3 et 4 mois. Ce traitement médico-esthétique peut également être associé à des injections d’acide hyaluronique pour des résultats encore plus harmonieux.

Avec vous du début à la fin

  1. Évaluation gratuite de vos besoins avec un.e expert.e en médecine esthétique Medicart
  2. Traitement sécuritaire par injection effectué par notre équipe médicale
  3. Recommandations de soins complémentaires à utiliser à la maison

Comment se déroule un traitement d’injections de neuromodulateurs ?

Avant chaque traitement, une consultation avec notre personnel médical aura lieu afin d’analyser votre état de santé, vos besoins et vos attentes. Notre équipe prendra le temps de vous évaluer et de vous proposer un plan de traitement adapté et personnalisé à votre visage.

Le traitement consiste à injecter un des produits au moyen d’aiguilles ultrafines dans les muscles du visage responsables de la formation des rides. Comme les neuromodulateurs bloquent temporairement le mouvement du muscle en le figeant, le visage se détend et les rides sont atténuées.

Par la suite, notre équipe procédera aux injections de neuromodulateurs. Ensuite, pour s’assurer de votre satisfaction, il sera possible de constater l’avant-après avec les photos réalisées sur place lors du rendez-vous.

Prenez rendez-vous

Combien coûte un traitement d’injections de neuromodulateurs ?

Pour obtenir une estimation précise du coût du traitement adapté à vos besoins, il est recommandé de rencontrer un.e expert.e de Medicart lors d'une évaluation gratuite et sans engagement. Nous savons que chaque personne est unique et a des besoins particuliers, c'est pourquoi nous personnalisons nos plans de traitement.

Un savoir-faire reconnu

  • À la fine pointe de la technologie

    Traitement sans convalescence pour un retour rapide à vos occupations

  • Protocole encadré par notre direction médicale

    Pour favoriser votre sécurité et des résultats satisfaisants

  • Prix concurrentiels et abordables

    Pour une mise en beauté naturelle à un prix compétitif

  • Soins complémentaires pour traiter et hydrater la peau

    Conçus par des experts internationaux en soins de la peau

En savoir plus sur Medicart

Après traitement

Pour maintenir les résultats de votre traitement antirides, votre technicienne médico-esthétique vous conseillera des soins complémentaires adaptés à vos besoins et à votre type de peau. Une routine beauté complète adoptée matin et soir prolongera les bienfaits du traitement reçu.

    
  

Medicart prend soin de vous