Microdermabrasion

Le traitement de microdermabrasion vise à éliminer les cellules mortes de la peau en utilisant un jet de microcristaux, offrant ainsi une exfoliation profonde.

Découvrez le traitement de microdermabrasion

Le traitement de microdermabrasion permet d’éclaircir le teint tout en améliorant la texture de la peau. Au fil du temps, la peau accumule un excès de cellules mortes, en raison de divers facteurs environnementaux. Le traitement de microdermabrasion stimule la production de nouvelles cellules vivantes et de collagène dans le derme en éliminant mécaniquement les cellules mortes de la peau.

Grâce à la microdermabrasion, il est possible de régénérer les couches supérieures de l’épiderme à l’aide d’un jet de microcristaux qui exfolie et nettoie la peau en profondeur. Cela se traduit par une amélioration immédiate de l’élasticité et de la texture de la peau. Les mains, le cou et le décolleté peuvent également bénéficier de ce traitement.

La microdermabrasion peut contribuer à atténuer l’acné et les taches pigmentaires, tout en réduisant l’apparence des pores et des signes de vieillissement cutané tels que les rides, les ridules et le relâchement cutané. De plus, le traitement de microdermabrasion favorise une absorption optimale des produits de soins de la peau, renforçant ainsi leur efficacité.

Le traitement de microdermabrasion est sécuritaire et convient à tous les types de peau.

Clinique qui offre ce traitement :

Avec vous du début à la fin

  1. Évaluation gratuite de vos besoins avec un.e expert.e en médecine esthétique Medicart
  2. Traitement sécuritaire à l’aide d’un jet de microcristaux
  3. Recommandations de soins complémentaires à utiliser à la maison

Comment se déroule un traitement de microdermabrasion ?

Pour commencer, la technicienne nettoie la peau du visage avec le lait pur nettoyant Medicart. Ensuite, elle effectue deux à trois passages du jet de microcristaux afin de déloger les cellules mortes de la peau en effectuant une exfoliation en profondeur des zones dans le besoin. Pour finir, le masque apaisant Medicart est appliqué sur le visage pour une durée d’une vingtaine de minutes.

La microdermabrasion n’est pas douloureuse, mais peut procurer un inconfort lors du jet de microcristaux, qu’on peut comparer à des grains de sable projetés sur la peau. Le traitement est d’une durée d’environ 70 minutes pour le visage et il est offert en cure ou en traitement unitaire.

Puisque chaque individu répond différemment aux traitements, les informations sur ce site de même que les photos de résultats cliniques sont données à titre indicatif seulement et ne constituent en aucun cas une promesse de résultat.

Combien coûte un traitement de microdermabrasion ?

Pour obtenir une estimation précise du coût du traitement adapté à vos besoins, il est recommandé de rencontrer un.e expert.e de Medicart lors d'une évaluation gratuite et sans engagement. Nous savons que chaque personne est unique et a des besoins particuliers, c'est pourquoi nous personnalisons nos plans de traitement.

  • Traitement unitaire Visage 153 $
  • Forfait de 4 traitements Visage À partir de 455 $
  • Forfait de 4 traitements Visage et cou À partir de 524 $
  • Forfait de 6 traitements Visage À partir de 624 $
  • Forfait de 6 traitements Visage et cou À partir de 718 $

Bénéfice client

J’aime me planifier un traitement de microdermabrasion aux changements de saison. Ma peau est par la suite prête à mieux absorber mes cosmétiques.

Mélissa R.

Un savoir-faire reconnu

  • À la fine pointe de la technologie

    Pour favoriser votre sécurité et des résultats satisfaisants

  • Protocole encadré par notre direction médicale

    Traitement sans convalescence pour un retour rapide à vos occupations

  • Prix concurrentiels et abordables

    Pour une mise en beauté naturelle à un prix compétitif

  • Soins complémentaires pour traiter et hydrater la peau

    Conçus par des experts internationaux en soins de la peau

En savoir plus sur Medicart

Après traitement

Pour maintenir les résultats de votre traitement de microdermabrasion, votre technicienne médico-esthétique vous conseillera des soins complémentaires adaptés à vos besoins et à votre type de peau. Une routine beauté complète adoptée matin et soir prolongera les bienfaits du traitement reçu.

Medicart prend soin de vous