Traitement contre la perte de cheveux (PRP)

Le traitement de plasma riche en plaquettes (PRP) contre la perte de cheveux représente une solution naturelle efficace pour traiter les problèmes capillaires tels que la calvitie et l'alopécie.

Découvrez la solution contre l’alopécie et la calvitie

Le traitement de plasma riche en plaquettes (PRP) contre la perte de cheveux utilise du plasma riche en plaquettes, extrait de votre propre sang, pour stimuler la croissance des cheveux.

Ce traitement utilise les propriétés régénératives du plasma riche en plaquettes pour revitaliser, cicatriser et régénérer les cellules dysfonctionnelles du cuir chevelu. Les facteurs de croissance contenus dans votre propre sang sont activés, réduisant la chute des cheveux et favorisant leur repousse, rendant chaque cheveu plus épais au fil du temps.

En prolongeant le cycle de vie des follicules pileux et en réduisant la chute des cheveux, le traitement PRP contribue à augmenter la densité capillaire et à améliorer la qualité du cuir chevelu. Il offre une solution globale aux divers problèmes capillaires tels que la calvitie, l’alopécie et la perte de cheveux due au stress.

Le traitement de plasma riche en plaquettes (PRP) convient tant aux hommes qu’aux femmes et peut être combiné avec les exosomes de BENEV pour des résultats optimaux.

Avec vous du début à la fin

  1. Évaluation gratuite de vos besoins avec un.e expert.e en médecine esthétique Medicart
  2. Traitement 100 % naturel et biocompatible contre la perte de cheveux
  3. Recommandations post-traitement
Jouer la vidéo Comment se déroule un traitement PRP contre la perte de cheveux?

Comment se déroule un traitement PRP contre la perte de cheveux?

Le traitement de plasma riche en plaquettes (PRP) contre la perte de cheveux commence par le prélèvement d’une petite quantité de votre sang. Ce sang est ensuite placé dans une centrifugeuse pour séparer le plasma riche en plaquettes du reste du sang, qui sera ensuite injecté dans votre cuir chevelu, ciblant les zones touchées par la perte de cheveux.

Le premier traitement vise à stabiliser la perte de cheveux, tandis que les deuxièmes et troisièmes traitements visent à inverser la miniaturisation des cheveux. On peut s’attendre à une augmentation moyenne de 25 % de la densité des cheveux.

Dès le premier traitement, vous remarquerez une différence dans la texture de votre cuir chevelu et la racine de vos cheveux. Les résultats deviendront visibles dès la sixième semaine après le début des traitements et se poursuivront jusqu’à 4 semaines après le dernier traitement.

Prenez rendez-vous

Combien coûte un traitement PRP contre la perte de cheveux?

Pour obtenir une estimation précise du coût du traitement adapté à vos besoins, il est recommandé de rencontrer un.e expert.e de Medicart lors d'une évaluation gratuite et sans engagement. Nous savons que chaque personne est unique et a des besoins particuliers, c'est pourquoi nous personnalisons nos plans de traitement.

Bénéfice client

J'ai récemment reçu mon premier traitement de PRP capillaire et ce fut une expérience formidable. Le docteur m'a rassuré et expliqué en détail comment ce traitement allait m'aider. Les infirmières ont été remarquables tout au long de la procédure. Elles ont été très attentives à mes besoins en permanence en veillant constamment à mon bien-être et à mon confort.

Lianne H.

Un savoir-faire reconnu

  • À la fine pointe de la technologie

    Pour favoriser votre sécurité et des résultats satisfaisants

  • Protocole encadré par notre direction médicale

    Traitement sécuritaire contre l’alopécie et la calvitie

  • Prix concurrentiels et abordables

    Pour une mise en beauté naturelle à un prix compétitif

  • Soins complémentaires

    Possibilité de combiner ce traitement avec les exosomes de BENEV

En savoir plus sur Medicart

Avant/Après

Avertissement : Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat et proviennent du système de gestion des photos de nos dossiers patients.
    
  

Medicart prend soin de vous