Traitement contre la perte de cheveux

Il est possible de ralentir la perte de cheveux et de faire en sorte d’augmenter le diamètre de la tige du cheveu avec un traitement 100 % naturel et biocompatible.

Découvrez la solution contre l’alopécie et la calvitie

Votre sang renferme des facteurs de croissance actifs qui ont pour but de revitaliser, cicatriser et régénérer vos cellules dysfonctionnelles. L’injection de vos facteurs de croissance fera en sorte de réduire la perte de cheveux et d’en augmenter la repousse.

Lors de cette repousse, chaque cheveu sera de plus en plus épais. Le prélèvement de sang est injecté au cuir chevelu pour inverser la miniaturisation des cheveux. Le traitement est donc un composé 100 % biocompatible et génétiquement programmé pour corriger la perte de cheveux.

Le traitement contre la perte de cheveux convient tant aux hommes qu’aux femmes. Ce soin peut être combiné avec les exosomes de BENEV pour un résultat optimal.

Avec vous du début à la fin

  1. Évaluation gratuite de vos besoins avec un.e expert.e en médecine esthétique Medicart
  2. Traitement 100 % naturel et biocompatible contre la perte de cheveux
  3. Recommandations post-traitement
Jouer la vidéo Comment se déroule un traitement contre la perte de cheveux ?

Comment se déroule un traitement contre la perte de cheveux ?

Le traitement contre la perte de cheveux consiste à vous prélever une petite quantité de sang dans un tube prévu à cet effet. Le prélèvement sera ensuite injecté dans votre cuir chevelu dans les endroits affectés. Il s’agit d’un traitement autologue, de vous à vous, on évite donc le risque d’allergie ou de rejet.

Le premier traitement normalisera la perte de cheveux. Les 2e et 3e traitements inverseront la miniaturisation des cheveux. On peut donc s’attendre à une augmentation moyenne de 25 % de la densité de votre chevelure.

Dès le premier traitement, vous ressentirez une différence de texture de votre cuir chevelu et de la racine de vos cheveux. Le résultat sera visible dès la 6e semaine après le début des traitements et se poursuit jusqu’à 4 semaines suivant le dernier traitement.

Puisque chaque individu répond différemment aux traitements, les informations sur ce site de même que les photos de résultats cliniques sont données à titre indicatif seulement et ne constituent en aucun cas une promesse de résultat.

Combien coûte un traitement contre la perte de cheveux ?

Pour obtenir une estimation précise du coût du traitement adapté à vos besoins, il est recommandé de rencontrer un.e expert.e de Medicart lors d'une évaluation gratuite et sans engagement. Nous savons que chaque personne est unique et a des besoins particuliers, c'est pourquoi nous personnalisons nos plans de traitement.

Bénéfices clients

Un savoir-faire reconnu

  • À la fine pointe de la technologie

    Pour favoriser votre sécurité et des résultats satisfaisants

  • Protocole encadré par notre direction médicale

    Traitement sécuritaire contre l’alopécie et la calvitie

  • Prix concurrentiels et abordables

    Pour une mise en beauté naturelle à un prix compétitif

  • Soins complémentaires

    Possibilité de combiner ce traitement avec les exosomes de BENEV

En savoir plus sur Medicart

Avant/Après

Avertissement : Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat et proviennent du système de gestion des photos de nos dossiers patients.

Medicart prend soin de vous