Plasma riche en plaquettes

Régénérez vos cellules avec le traitement de plasma riche en plaquettes au visage. Il régénère et rajeunit la peau la rendant plus douce, et plus tonifiée. Le teint est plus rosé, en particulier au niveau des cernes qui s’éclaircissent.

Découvrez le traitement de plasma riche en plaquettes

Votre sang renferme des facteurs de croissance actifs qui ont pour but de revitaliser, cicatriser et régénérer vos cellules dysfonctionnelles. Le traitement de plasma riche en plaquettes (PRP) est un composé 100 % biocompatible et génétiquement programmé pour régénérer vos cellules.

Il en résulte donc une amélioration des rides et ridules au visage de même que des cicatrices, tout en améliorant le teint et la texture de la peau. On obtient ainsi un effet rajeunissant par régénérescence tissulaire. La peau devient plus douce et tonifiée, un coup d’éclat est visible.

Ce traitement convient autant aux hommes qu’aux femmes. Il peut être utilisé comme traitement pour le visage, le cou, le décolleté et les mains.

Certaines cliniques Medicart offrent ce traitement au niveau des cernes pour un regard moins fatigué.

Avec vous du début à la fin

  1. Évaluation gratuite de vos besoins avec un.e expert.e en médecine esthétique Medicart
  2. Traitement 100 % naturel et biocompatible pour un coup d’éclat assuré
  3. Recommandations de soins complémentaires à utiliser à la maison
Jouer la vidéo Comment se déroule un traitement de plasma riche en plaquettes ?

Comment se déroule un traitement de plasma riche en plaquettes ?

Le traitement de PRP consiste à vous prélever une petite quantité de sang dans un tube prévu à cet effet. Par la suite, le prélèvement sera centrifugé afin de séparer les composants du sang. Le prélèvement sera ensuite injecté sur toute la surface de votre visage ou sur des régions en particulier, comme votre cou, votre décolleté ou encore sur vos mains, pour un traitement anti-âge.

Un pistolet à injection sera utilisé afin de permettre une injection rapide, précise, et sans douleur. Il s’agit d’un traitement autologue, 100 % naturel, de vous à vous, on évite donc le risque d’allergie ou de rejet.

Nous proposons trois traitements à intervalles d’un mois afin d’atteindre des résultats optimaux. Par la suite, un traitement d’entretien est suggéré aux 6 mois.

Puisque chaque individu répond différemment aux traitements, les informations sur ce site de même que les photos de résultats cliniques sont données à titre indicatif seulement et ne constituent en aucun cas une promesse de résultat.

Combien coûte un traitement de plasma riche en plaquettes ?

Pour obtenir une estimation précise du coût du traitement adapté à vos besoins, il est recommandé de rencontrer un.e expert.e de Medicart lors d'une évaluation gratuite et sans engagement. Nous savons que chaque personne est unique et a des besoins particuliers, c'est pourquoi nous personnalisons nos plans de traitement.

Bénéfices clients

Ça fait 6 ans que je fais ce traitement dans mon visage et je suis complètement vendue. Il est devenu essentiel dans mon optique d’avoir une peau belle, saine et tonifiée de façon naturelle. Même ma maquilleuse voit la différence dans ma peau quelques jours après le traitement !

Isabelle Racicot, animatrice radio et télévision

Un savoir-faire reconnu

  • À la fine pointe de la technologie

    Pour favoriser votre sécurité et des résultats satisfaisants

  • Protocole encadré par notre direction médicale

    Traitement sécuritaire contre les rides, cicatrices et vergetures

  • Prix concurrentiels et abordables

    Pour une mise en beauté naturelle à un prix compétitif

  • Soins complémentaires pour traiter et hydrater la peau

    Conçus par des experts internationaux en soins de la peau

En savoir plus sur Medicart

Après traitement

Pour maintenir les résultats de votre traitement de plasma riche en plaquettes, votre technicienne médico-esthétique vous conseillera des soins complémentaires adaptés à vos besoins et à votre type de peau. Une routine beauté complète adoptée matin et soir prolongera les bienfaits du traitement reçu.

Medicart prend soin de vous