Parce que le Réseau Medicart est la marque de référence en médecine esthétique et soins de la peau du monde d’aujourd’hui, il s’engage à vous offrir des traitements à la fine pointe de la technologie et hautement sécuritaires.
Pour vous aider à vous débarrasser de la graisse persistante ou simplement vous sentir plus à l’aise dans vos vêtements, plusieurs cliniques Medicart vous proposent les traitements de CoolSculptingMD.
Cependant d’autres technologies existent sur le marché. Voici plus d’informations pour faire un choix éclairé.
Qu’est-ce que le CoolSculptingMD ?
La procédure de cryolipolyse CoolSculptingMD permet de détruire les cellules graisseuses dans différentes parties de votre corps. Il s’agit d’un traitement de pointe non chirurgical qui, par le froid, permet de réduire la graisse dans des zones qui sont préalablement ciblées. Il s’agit d’un moyen novateur pour modeler le contour de votre corps en gelant la graisse indésirable.
Aucune intervention chirurgicale n’est nécessaire et le temps de convalescence est minime. Cette technologie permet de cibler et traiter dix zones différentes : sous le menton, le bourrelet du soutien-gorge, la poitrine, le haut des bras, le dos, les flancs, l’abdomen, les pectoraux, sous les fesses et les cuisses.
Pour assurer la sécurité de la procédure, le CoolSculptingMD est muni de procédés de sécurité brevetés pour mesurer la température de la peau tout au long du traitement, ce qui empêche les brulures dues au froid. Si les capteurs détectent que la peau devient trop froide, le système s’arrêtera automatiquement. Allergan est propriétaire de ce procédé de sécurité, ce qui fait qu’aucune autre technologie de cryolipolyse ne possède celui-ci.
Le CoolSculptingMD ne peut être vendu à des particuliers, des esthéticiennes ou sur des plateformes de commerce en ligne telles que le géant Amazon.
Chez Medicart, votre sécurité est l’une de nos priorités et nous recommandons la cryolipolyse médicale, soit la technologie CoolSculpting. Ces traitements, cumulant maintenant plus de 23 ans de recherche et de développement et plus de 100 publications scientifiques, sont offerts dans plus de 74 pays et plus de 11 millions de cycles de traitement ont déjà été administrés jusqu’à maintenant dans le monde.