Depuis sa création en 1990, le Phlébocentre DeVinci s’est donné comme mission de traiter les maladies du système veineux tout en assurant un service personnalisé et professionnel de qualité à sa clientèle. Le Dr Michel Dagenais possède une très large expertise de la maladie veineuse. Il est toujours à l’affût des dernières découvertes scientifiques et non invasives afin d’être à la fine pointe de la technologie. De surcroît, il est moniteur clinique pour l’enseignement de la radiofréquence auprès d’autres professionnels du corps médical.
À l’équipe du Dr Michel Dagenais s’ajoute la venue de trois nouveaux médecins soit Dre Delphine Boury-Simoes, Dre Sarah Audet et Dr Cédric Gasse. En plus d’offrir des services de phlébologie qui ont fait la renommée de la clinique, des nouveautés sont proposées à la clientèle telles que les injections de neuromodulateurs et d’agents de comblement, le plasma riche en plaquettes au niveau du visage et des cheveux, le micro-aiguillage, le BELKYRATM et plus encore.
« Mon équipe et moi sommes impatients de contribuer à l’élargissement de l’offre de services proposée par Medicart. Je ne doute pas que notre clientèle saura bénéficier de ce partenariat leur donnant accès à un vaste réseau de cliniques complémentaires capable de répondre à tous leurs besoins médico-esthétiques », a confié Dr Michel Dagenais.
Pour en savoir plus sur la clinique Medicart Sainte-Julie, connue anciennement sous le nom du Phlébocentre DeVinci, visiter le site web.