Chirurgie médico-esthétique mineure

Medicart vous offre le service de chirurgie médico-esthétique mineure permettant de retirer les kystes et les grains de beauté, qui sont les téguments cutanés les plus souvent réséqués.

Découvrez en quoi consiste la chirurgie médico-esthétique mineure

Les kystes et les grains de beauté sont des types de lésions de la peau qui peuvent être traités par des médecins d’expérience.

Les kystes et les grains de beauté sont les téguments cutanés les plus souvent réséqués à la clinique de chirurgie esthétique mineure. Le kyste peut éventuellement grossir et s’infecter. L’exérèse devient donc un geste préventif. La résection du grain de beauté peut s’effectuer tant pour des raisons esthétiques que préventives étant donné le potentiel de transformation maligne.

Plusieurs types de lésions peuvent être traitées grâce à la chirurgie : Excision de kystes et de grains de beauté, de toutes lésions bénignes, de lipomes, de kératoses et taches de vieillesse, d’acrochordons, de syringomes, de xanthélasmas, d’hyperplasie sébacée et bien plus.

Les cliniques Medicart offre aussi le traitement des acrochordons.

Avec vous du début à la fin

  1. Évaluation gratuite de vos besoins avec un.e expert.e en médecine esthétique Medicart
  2. Traitement sécuritaire de vos lésions grâce à la chirurgie médico-esthétique mineure
  3. Recommandations post-traitement

Comment se déroule la chirurgie médico-esthétique mineure ?

La chirurgie s’exécute simplement sous anesthésie locale ou par bloc nerveux. En premier lieu, le médecin vous expliquera la procédure et les résultats escomptés. Ils effectuent l’intervention habituellement au premier rendez-vous. Une désinfection et une anesthésie de la zone sont effectuées. Dès lors, vous ne ressentez aucune douleur. 

Comme il s’agit d’une chirurgie esthétique mineure, les complications, comme l’infection, surviennent rarement. Vous pourriez développer une petite ecchymose ou une marque pour quelques jours. Nos experts vous prescriront des conseils simples de soins de plaie. Les médecins demeurent disponibles et accessibles après la chirurgie mineure. 

Prenez rendez-vous

Quel est le prix d’une chirurgie médico-esthétique mineure ?

Le prix varie selon le type de chirurgie à faire et les lésions à traiter. Pour obtenir une estimation précise du coût du traitement adapté à vos besoins, il est recommandé de rencontrer un.e expert.e de Medicart lors d'une évaluation. Nous savons que chaque personne est unique et a des besoins particuliers, c'est pourquoi nous personnalisons nos plans de traitement.

Bénéfices clients

Un savoir-faire reconnu

  • À la fine pointe de la technologie

    Pour favoriser votre sécurité et des résultats satisfaisants

  • Protocole encadré par notre direction médicale

    La chirurgie médico-esthétique mineure est sécuritaire et est effectuée par nos médecins d’expérience

  • Prix concurrentiels et abordables

    Pour une mise en beauté naturelle à un prix compétitif

  • Soins complémentaires pour traiter et hydrater la peau

    Conçus par des experts internationaux en soins de la peau

En savoir plus sur Medicart
    
  

Medicart prend soin de vous